1. Ajout d'une section "Participation à l'édition d'une revue"
  2. Ajout d'un champ optionnel "Rôle" pour les accomplissements
  3. Renommer "médias sociaux" par "liens d'intérêts"
  4. Ajout d'un url pour l'inscription pour les "liens d'intérêts"
  5. Ajout d'une section "Autres supervisions"
  6. Modification de divers textes d'aide

  1. Retrait de tous les éléments multilingue dans l'application.
  2. L'ajout d'un nouvel élément vide dans les listes se fait au début de la liste.

  1. Protection contre les unités absentes dans le pilotage des responsables de département.

  1. Protection contre les matricules saisis en minuscule au bottin de l'UQAM.

  1. Nouveau rôle Responsable de département, permettant de déléguer la gestion des fiches de tous les professeurs d'un département.

  1. SADSI: Conversion vers .NET 4.5.

  1. Correctif dans l'enregistrement des médias sociaux

  1. Ajout d'un indicateur de visibilité d'une fiche, disponible pour le pilote;
  2. Ajustement des ancres pour le retour en haut de page dans la fiche d'un professeur;
  3. Message dans la section "Direction de thèses et de mémoires";
  4. Modification de la gestion de la bibliographie provenant du Service des bibliothèques

  1. Appel du Service Web des SAV pour afficher la bibliographie en provenance du Service des bibliothèques;
  2. Ajout d'un indicateur dans la table com_rdp_professeur indiquant si le professeur à confirmer ou non l’usage de la nouvelle bibliographie;
  3. Ajout d’une case à cocher pour que le professeur puisse confirmer l’usage de la bibliographie en provenance du Service des bibliothèques;
  4. Ajout d'une nouvelle page qui propose au professeur, lors de l’enregistrement de sa fiche, de confirmer s’il ne l’a pas déjà fait;
  5. Ajout d’un hyperlien pointant sur une page de modification du Service des bibliothèques.

  1. Conversion aux MasterPage

  1. Ajout de deux champs à saisir (Cheminement académique et Services aux collectivités)

  1. Création d'une table de Pilotage pour pouvoir déterminer le poids d'une fonction

  1. Élimination du champ IND_BIBLI_ORIGINE_BIBLIOTHEQUE et ajout d'une mention indiquant que la mise à jour de la bibliographie n'est plus permise.

  1. Ajout du champ IND_BIBLI_ORIGINE_BIBLIOTHEQUE pour permettre d'indiquer si le professeur veut utiliser la bibliographie entrée dans le systéme des bibliothèques

  1. Modifier la requête vérifiant les directions car parfois lent

  1. Ajouter validation pour le cv en pdf

  1. Corriger le bug lié à la sauvegarde des http://;
  2. Ajout d'une section Photo.

  1. Masquer le multilingue afin d'aérer le formulaire;
  2. Permettre de téléverser un curriculum vitae;
  3. Ajout d'un bouton radio indiquant si le professeur veut ou non parler aux médias;
  4. Augmenter à 2000 le champ titre des projets de recherche et des autres accomplissements;
  5. Ajouter les médias sociaux;
  6. Retirer les crédits d'encadrement de la liste de cours.

  1. Correction des ancres (onglets) dans le formulaire de modification d'un professeur.

  1. Récupération des cours avec une tâche ENSEIGNANT seulement.

  1. Modifications majeurs aux informations gérées pour la fiche d'un professeur.
      • Ajout: langues parlées, autres accomplissements (réalisations, communications, affiliations externes, prix et distinctions)
      • Modifications aux tailles, format et type de plusieurs champs
      • Suppression: indicateur répertoire imprimé
  2. Ajout de libellés et d'exemple de contenu pour guider les utilisateurs
  3. Ajout d'ancres pour faciliter la navigation dans le formulaire
  4. Ajout d'un URL dans le pilotage des unités de recherche
  5. Ajout d'un contrôle Web dynamique permettant la saisie de N éléments du même type

  1. Formulaire: Avertissements pour le nombre de caractères permis dans la saisie des champs.

  1. Formulaire: Libellé de la case à cocher changé pour "répertoire expert à l'intention des médias".
  2. Formulaire: Ajout des "timestamps" et des usagers pour la création/modification de fiche.

  1. Pilotage : Rapports non disponible. 
  2. Formulaire: Libellé de la case à cocher changé pour "répertoire expert".

  1. Pilotage : Unités de recherche: Taille du texte des unités maintenant 250 caractères. 
  2. Formulaire: Taille des champs d'intérêt maintenant 250 caractères.

  1. Pilotage : Unités de recherche: Les deux langues sont obligatoires. 

  1. Première mise en production. 

  1. Nouvel URL pour l'accès aux Web Service (témoin et production) : accès sécurisé et ASMX par fiduciaire.

  1. Nouvelle méthode d'accès aux Web Services (avec les clé d'applications passées en clair) 

  1. Retirer les cases "Biographie" dans le formulaire.

  1. Ajouts et modifications de champs dans le formulaire et dans le modèle de données

  1. Table des unités : Gestion des unités par code.  Gestion des url.
  2. Look de l'UQAM pour la page de login.

  1. Formulaire : Remplacement du champ Publications par les champs Livres, Chapitres de livres, Sites Web, Articles de revue scientifiques, Articles de revues professionnelles ou de vulgarisation, Autres publications.

  1. Mise en place initiale de l'application