1. Utiliser la version 01.06.09 de la librairie

  1. Utiliser la version 01.06.08 de la librairie

  1. Utiliser la version 01.06.07 de la librairie
  2. Framework 4.8, Nuget Oracle_Cad

  1. IFC-1 : Élargir le champs "Description" d'un rapport d'infraction à 20 000 caractères (CLOB)
  2. IFC-2 : Élargir le champs "Note confidentielle" dans le rapport du responsable à 40 000 caractères
  3. IFC-9 : Envoyer une notification au VRAPDSG lorsque le comité de 1ère instance impose une sanction d'expulsion
  4. IFC-73 : Ajout de la fonction javascript pour filtrer le texte entré dans un "HtmlTextArea"

  1. IFC-67: Ajouter le code permanent dans les courriels où il est fait mention de l'étudiant

  1. IFC-59 : Permettre la visualisation des TOUS les dossiers d'infractions au pilote

  1. IFC-52 : Correctif complémentaire

  1. IFC-52 : Les étudiants qui ont une probation sans sanction, pendant la période d'appel sont en " Attente demande d'appel" au lieu de "Attente demande de révision"

  1. Permettre au pilote d'entrer des dossiers d'infractions sur n'importe lequel trimestre et enlever la version à côté

  1. IFC-44 : Permettre la saisie d'un constat sur un cours qui n'a pas d'enseignant

  1. IFC-31 : Correction du javascript qui fait la gestion des requêtes potentiellement dangereuses

  1. Correction libellé des noms des comités : « Comité institutionnel sur les infractions » corrigé pour « Comité institutionnel sur les infractions de nature académique »

  1. Changer le libellé des noms des comités :
  2. IFC-29: Ajuster les trimestres disponibles dans les listes déroulantes des sanctions

  1. Inscrire un message d'avertissement dans la page de login qui indique quels fureteurs privilégier

  1. SADSI: Conversion vers .NET 4.5.

  1. Demande #2950 : Remarque inscrite suite à la fermeture d'un dossier maximun 130 caractères.

  1. Demande #2950 : Remarque inscrite suite à la fermeture d'un dossier maximun 80 caractères.

  1. Demande #2950 : Afficher dans dossier étudiant une remarque inscrite suite à la fermeture d'un dossier.
  2. Demande #2157 : Afficher les rapports de récidive non retenus, même après le délai de 60 jours.

  1. Demande # 2912 - Indiquer "Absence d'infraction" dans le rapport officiel le cas échéant.

  1. Demande # 2885 : Dans la version "autre trimestre", enregistrer le trimestre spécifié lors de l'enregistrement d'un nouveau rapport d'infraction.

  1. Correction du problème sauvegarde des rapports.

  1. Demande # 2705 : Ne pas inclure les pièces jointes dans le serveur d'état de session.

  1. Demande # 2581 : Ajouter les rôles observateur et observateur sur le campus
  2. Demande # 2611 : Gestion des requêtes potentiellement dangeureuses (interception et page d'erreur) : Pages interceptées : DecisionDoyen.aspx, DemandeRevision.aspx, FermetureDossier.aspx NouveauRapport.aspx, RapportAppel.aspx, RapportCDF.aspx, RapportResponsable.aspx, SuiviRegistraire.aspx
  3. Demande # 2602 : Rapport officiel - Afficher les informations sur le comité même pour les rapports jugés "Absence d'infraction"

  1. Affichage des pièces jointes : Spécifier la longueur du fichier transmis avant l'envoie afin d'éliminer les erreurs de transfert lors d'une transmission sécurisée (HTTPS)

  1. Correctif # 2203 : Le bouton "Imprimer" du rapport officiel est inopérant

  1. Rapport comité : Correction d'un bug à l'envoi du courriel aux personnes de rôle du comité de la faculté

  1. Amélioration #2125 : Page d'accueil du rôle "Dossiers universitaires" : dans la section "Suspension se terminant le" de même que dans la section "Dossiers en récidive", ne pas lister les rapports des étudiants expulsés.
  2. Correctif #2126 : Page d'accueil du rôle "Dossiers universitaires" : dans la section "Récidive" ne pas lister les rapports des étudiants dont la récidive a été jugée "Absence d'infraction"

  1. Demande no 2064 : Lorsqu'un dossier pour récidive est soumis par le registrariat, envoyer un courriel au responsable facultaire.
  2. Demande no 2065 : Permettre d'entrer le pourcentage du travail dans le rapport de signalement pour les infractions reliées à un cours
  3. Demande no 2066 : Avoir la possibilité de comptabiliser les dossiers non retenus pour les rapports annuels
  4. Demande no 2067 : Pouvoir obtenir une distribution des sanctions par comités
  5. Demande no 2068 : Permettre la rédaction par étape des rapports de comité. Un rapport incomplet ne peut être vu que par les membres du comité
  6. SiTel : Passer aux pages maîtres

  1. Demande no 2049 : À la fermeture d'un dossier, envoyer un courriel uniquement aux dossiers universitaires et au VRAPDSG

  1. Demande #2022 : Accueil : Rôle VRAPDSG : Afficher les dossiers en récidive

  1. Demande #2006 : Le rôle VRAPDSG peut fermer un dossier d'infraction à tout moment
  2. Demande #1811 : Ne pas lister les rapports non retenus dans la liste des dossiers en récidive

  1. Correctif #1990 : Le comité facultaire ne peut augmenter les sanctions imposées par le comité de discipline facultaire
  2. Amélioration #1992 : Permettre d'entrer des infractions jusqu'à 3 trimestres avant le trimestre courant

  1. Statistiques : Nouvelle statistique "Distribution des sanctions par type d'infraction"

  1. Rapport responsable : Permettre 20000 caractères pour la remarque confidentielle
  2. Rapport comité : Permettre 20000 caractères pour le compte-rendu de la réunion
  3. SITel : Changer le type des deux colonnes précédentes pour CLOB

  1. Sauvegarde des rapports : Mettre le javascript pour éviter que l'on clique plusieurs fois sur un bouton

  1. Les fraudes à l'admission avec sanction d'inadmissibilité définitive ne passent pas par le CA
  2. Accueil : L'état "EXPULSION" est libellé "Inadmissibilité définitive" si IND_ADMISSION est "O"
  3. Dossier d'infraction : Enlever le bouton d'impression à droite de la page
  4. Statistiques : Changer la ligne "Total" pour "Nombre de rapports"
  5. Courriel : Remplacer le libellé "Expulsion" pour "Inadmissibilité définitive" si IND_ADMISSION est "O"

  1. Rapport des comités : Valider que les sanctions choisies n'entraînent pas à la fois la suspension et l'expulsion
  2. Pilotage - Table des rôles reliés aux facultés : Permettre de trier la liste par usager, rôle ou faculté
  3. Courriel - Tous les courriels envoyés au rôle Doyen sont aussi envoyés au rôle Faculté

  1. Nouveau rôle "Admission" non relié à une faculté
  2. Le rôle "Registraire" est renommé "Dossiers universitaires"
  3. Dossier d'infraction - Nouveau dossier : Les infractions de type fraude à l'admission ne peuvent être remplies que par les personnes de rôle "Admission"
  4. Dossier d'infraction - Nouveau dossier : La faculté n'est pas spécifiée dans une fraude reliée à l'admission
  5. Modification de la page de recherche pour les rôles "Dossiers universitaires" et "Admission"
  6. Dossier d'infraction : Si l'infraction est une récidive afficher des hyperliens vers les rapports officiels des infractions de la personne
  7. Accueil : Les fraudes à l'admission dont une action est requise sont dans la page d'accueil du rôle "Admission" et pas dans celle du rôle "Dossiers universitaires"
  8. Rapport du comité institutionnel de discipline pour une fraude à l'admission : courriel envoyé maintenant au rôle "Admission"
  9. Rapport officiel : si la décision du doyen est "Non retenu", elle est écrite dans le rapport officiel
  10. Modification pour le signalement des fraudes à l'admission dans la procédure PL/SQL appelée par Acces et Acces2
  11. Statistiques : Menu modifié pour séparer les fraudes à l'admission des autres statistiques

  1. Implantation de sanctions exclusives pour les infractions reliées à la fraude à l'admission
  2. Rapport comité discipline facultaire ou comité institutionnel de discipline : Possibilité d'entrer un intervalle de neuf trimestres à partir du trimestre suivant pour la sanction
  3. Rapport de révision ou d'appel : Possibilité d'entrer un intervalle de neuf trimestres à partir du trimestre suivant pour la sanction
  4. Tâche en lot pour fermer la période d'appel : Ne pas envoyer de courriel au comité de révision facultaire

  1. Dossier d'infraction - Nouveau dossier - Validation du programme associé au cours-groupe : Ne pas valider que le icode est actif
  2. Accueil et résultat de recherche : Dans les listes de rapports, pour une infraction non reliée à un cours ou à un mémoire ou thèse, inscrire dans la colonne « Cours » le type_infraction de la première infraction entre crochets
  3. Menu Statistiques : offrir la possibilité d’entrer un trimestre, et pas seulement une année académique. Ajuster les statistiques en conséquence
  4. Statistiques - Distribution des sanctions : Ventiler les sanctions non reliées à un cours ou à une maîtrise

  1. Dossier d'infraction - Nouveau dossier : Valider si le code permanent existe dans la base de données pour tous les rôles sauf enseignant

  1. Accueil - Rôle registraire : Correction pour ne pas montrer les récidives exclusivement dans les anciens dossiers

  1. Accueil - Rôle registraire : Montrer également les cas où il n'y a aucune action
  2. Rôle responsable - Accueil ou Recherche : Ne pas mettre en rouge la date d'action

  1. Recherche : Ne pas afficher les rapports dont l'état est "Non retenu" ou "Absence d'infraction" et dont la date état est inférieure d'au moins 60 jours de la date du jour
  2. Accueil : Ne pas afficher les rapports dont l'état est "Non retenu" ou "Absence d'infraction" et dont la date état est inférieure d'au moins 60 jours de la date du jour
  3. Rapport officiel : Modification des informations données
  4. Rapport de révision ou d'appel : Envoyer le courriel au responsable
  5. Rapport du comité de discipline : Envoyer le courriel au responsable
  6. Dossier d'infraction - Nouveau dossier : Ajout au message de confirmation de l’enregistrement
  7. Recherche - Résultats pour le responsable : Ajout d’informations dans les listes de dossiers
  8. Dossier d'infraction : Afficher l’adresse de l’étudiant dans le rapport, si rôle n’est pas enseignant
  9. Dossier d'infraction : Ne pas afficher le téléphone de l’étudiant dans le rapport, si rôle est enseignant
  10. Rôle registraire : Modification dans la façon de déterminer les cas de récidive (Dossier d'infraction et Accueil)
  11. Accueil - Rôle registsraire : Ajout d’une section « Suspension se terminant le »
  12. Accueil - Rôle registraire : Modification dans la définition d’un dossier avec action requise
  13. Dossier d'infraction - Nouveau dossier - Donner un message d'erreur si plus d'une pièce jointe porte le même nom
  14. Rapport responsable - Donner un message d'erreur si plus d'une pièce jointe porte le même nom

  1. Dossier d'infraction - Pièce jointe - Ajout d'un "maxrequestlength" dans le web.config pour permettre de prendre des fichiers en pièces jointes plus gros que le défaut

  1. Dossier d'infraction - Pièce jointe - Valider que le fichier donné en pièce jointe n'est pas vide

  1. Dossier d'infraction - Nouveau dossier - Permettre de reculer d'un trimestre supplémentaire
  2. Dossier d'infraction - Rapport d'un comite - Valider qu'il n'existe pas déjà un rapport pour ce id infraction et ce type de comité avant d'enregistrer

  1. Dossier d'infraction - Nouveau dossier - Correction pour trouver la faculté d'un cours qui n'est pas donné par un département

  1. Dossier d'infraction - Nouveau dossier - Correction pour trouver la faculté d'un programme de 2ième cycle pour un dossier concernant un mémoire ou une thèse

  1. Dossier d'infraction - Décision du doyen - Correction d'un problème lorsque rôle faculté
  2. Toutes les fonctions : Ajout de courriel aux professeurs si on est en production

  1. Dossier d'infraction - Rapport responsable - Permettre d'entrer des pièces jointes

  1. Nouveau rapport - Correction pour les rapports reliés si on décide d'enlever celui qu'on avait mis

  1. Première version officiellement en Témoin

  1. Mise en place initiale de l'application