Objectifs |
Les professeurs du Département de communication sociale et publique ont uni leurs efforts pour appuyer la formation de leurs étudiants. Grâce à leur générosité, plusieurs bourses sont octroyées annuellement à des étudiants de tous les cycles.
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Conditions d'admissibilité |
- Être inscrit-e à temps complet au programme de doctorat en communication (1634, 3671, Q671) à l'hiver 2021; - Avoir comme directeur.trice de recherche un.e professeur.e du département de communication sociale et publique; - Faire preuve d'engagement social ou communautaire; - Ne pas être récipiendaire d'une bourse d'excellence des grands organismes subventionnaires et/ou gouvernementaux (CRSH, CRSNG, IRSC, FRQSC, FRQNT, FRQS, etc.) au trimestre présent.
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Critères de sélection |
La sélection est basée sur la qualité du dossier universitaire et l'implication sociale et académique.
Restriction: Une personne candidate peut recevoir une bourse d'engagement par trimestre dans le cadre du concours des bourses de la Fondation de l'UQAM. Si elle est sélectionnée pour recevoir plus d'une bourse, la Fondation de l'UQAM lui attribuera la bourse dont le montant est le plus élevé.
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Remarques |
1. Pour poser votre candidature à cette bourse, veuillez appuyer sur le bouton « Ajouter à mes candidatures » situé dans le haut de la fiche de bourse.
2. Formulaire d'évaluation: Vous devez demander à un professeur, de préférence votre directeur de recherche, ou à un chargé de cours de déposer le Formulaire d'évaluation. Le dépôt se fait directement sur le Répertoire institutionnel des bourses d'études (RIBÉ) et doit se faire au plus tard le 2 mars 2021. Pour plus d'information, consultez la page suivante: https://bourses.uqam.ca/dossier-candidature/.
3.Formulaire de recommandation pour les bourses d'engagement et d'implication (Nouveau formulaire H2021). le formulaire doit être daté de moins de 6 mois.
La personne candidate doit mettre en valeur son engagement ou son implication qui soit le plus pertinent avec l'objectif et les critères de sélection de la bourse. Le formulaire doit ensuite être complété et signé (signature électronique ou manuscrite) par une personne répondante de l'organisme identifié pour le bénévolat ou l'implication.
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