Faculté-École
|
École des sciences de la gestion
|
Objectifs |
Monsieur Stéphan Tobin, registraire de notre université, contribue au programme de bourses de la Fondation de l'UQAM depuis 2008. Président de l'Association des étudiants du module d'Administration et vice-président de l'Association étudiante de l'École des sciences de la gestion durant ses études au début des années 90, M. Tobin veut encourager, par cette bourse, un étudiant ou une étudiante de l'École des sciences de la gestion impliqué dans sa collectivité et présentant un excellent dossier universitaire.
|
Conditions d'admissibilité |
- Être inscrit-e à temps complet dans un programme de baccalauréat de l'École des sciences de la gestion à l'hiver 2021; - Avoir réussi 30 crédits de ce programme au 1er janvier 2021; - Avoir une moyenne cumulative d'au moins 3.2/4.3 dans ce programme; - Faire preuve d'engagement communautaire ou social; - Avoir un poste électif au sein d'une association étudiante de l'ESG.
|
Critères de sélection |
La sélection est basée sur l'engagement communautaire (60%) et sur la qualité du dossier académique (40%).
Restriction: Une personne candidate peut recevoir une bourse d'engagement par trimestre dans le cadre du concours des bourses de la Fondation de l'UQAM. Si elle est sélectionnée pour recevoir plus d'une bourse, la Fondation de l'UQAM lui attribuera la bourse dont le montant est le plus élevé.
|
Crédits complétés |
30
(dans le programme actif)
|
Remarques |
1. Pour poser votre candidature à cette bourse, veuillez appuyer sur le bouton « Ajouter à mes candidatures » situé dans le haut de la fiche de bourse.
2. Formulaire de recommandation pour les bourses d'engagement et d'implication (Nouveau formulaire H2021). le formulaire doit être daté de moins de 6 mois. Objectif: Attester votre implication communautaire au sein de la collectivité de l'UQAM. La personne candidate doit mettre en valeur son engagement ou son implication qui soit le plus pertinent avec l'objectif et les critères de sélection de la bourse. Le formulaire doit ensuite être complété et signé (signature électronique ou manuscrite) par une personne répondante de l'organisme identifié pour le bénévolat ou l'implication.
3. Versement des bourses d'études à l'UQAM
Le formulaire doit ensuite être complété et signé (signature électronique ou manuscrite) par une personne répondante de l'organisme identifié pour le bénévolat ou l'implication. 3. Versement des bourses d'études à l'UQAM Afin de recevoir une bourse, la personne récipiendaire doit s'assurer que l'UQAM a l'ensemble des informations nécessaires au paiement. Pour plus d'information sur les exigences institutionnelles, veuillez consulter notre site Internet à l'adresse https://bourses.uqam.ca/le-versement-dune-bourse/.
|