Faculté-École
|
École des sciences de la gestion
|
Conditions d'admissibilité |
- Être inscrit à temps complet dans un programme de baccalauréat de l'École des sciences de la gestion à l'hiver 2020; - Avoir une moyenne cumulative de 3.5/4.3 dans ce programme.
|
Critères de sélection |
La sélection est basée sur la qualité du dossier universitaire. Ainsi, la bourse sera attribuée sans appel de candidatures à la personne admissible qui détient la plus haute moyenne cumulative pour les études visées par la bourse. À moyenne égale, la bourse ira à la personne ayant cumulé le plus grand nombre de crédits dans son programme. À moyenne et nombre de crédits égaux, la bourse ira à la personne ayant la plus haute cote Z.
|
Remarques |
Restriction: Une personne récipiendaire ne peut cumuler plus de 3 bourses par trimestre dans le cadre du concours des bourses de la Fondation de l'UQAM (dont une du volet Soutien financier). Si elle est sélectionnée pour recevoir plus de 3 bourses, la Fondation de l'UQAM lui attribuera les 3 bourses dont les montants sont les plus élevés.
|