Imprimer cette page
Concours fermé


Identification
Bourse 383 - (H2020)
Titre Bourses d'excellence en sexologie - Maîtrise
Date limite 2020-02-21
Organisme Fondation de l'UQAM
Concours Fondation de l'UQAM - Excellence et Engagement
Catégories de la bourse Excellence
Détails
Montant 2 bourses de 750 $
Faculté-École Faculté des sciences humaines
Programme/concentration Maîtrise en sexologie, profil recherche-intervention
Conditions d'admissibilité - Être inscrit-e au programme de maîtrise en sexologie, profil recherche-intervention (2218, 3218) à l'automne 2019 et à l'hiver 2020;
- Ne pas être récipiendaire d'une bourse d'excellence des grands organismes subventionnaires et/ou gouvernementaux (CRSH, CRSNG, IRSC, FRQSC, FRQNT, FRQS, etc.) au présent trimestre;
- Priorité donnée aux étudiants qui n'ont jamais obtenu cette bourse.
Critères de sélection La sélection est basée sur la qualité :
1. Du dossier universitaire (pondération de 70 %, notes, prix, bourses, publications, communications);
2. Des expériences en recherche (20 %, assistanat de recherche, stage, bénévolat);
3. Des implications sociales pertinentes (10 %, vie étudiante, implication communautaire).

Restriction:
Une personne récipiendaire ne peut cumuler plus de 3 bourses par trimestre dans le cadre du concours des bourses de la Fondation de l'UQAM (dont une du volet Soutien financier). Si elle est sélectionnée pour recevoir plus de 3 bourses, la Fondation de l'UQAM lui attribuera les 3 bourses dont les montants sont les plus élevés.
Sexe/Genre Femme
Homme
Durée d'application 1 année
Annonce des résultats Avril 2020
Remarques 1. Pour poser votre candidature à cette bourse, veuillez appuyer sur le bouton « Ajouter à mes candidatures » situé dans le haut de la fiche de bourse.

2. Formulaire d'évaluation:
Vous devez demander à un.e professeur.e, de préférence votre directeur.trice de recherche, ou à un.e chargé.e de cours de déposer le Formulaire d'évaluation. Le dépôt se fait directement sur le Répertoire institutionnel des bourses d'études (RIBÉ) et doit se faire au plus tard le 28 février 2020. Pour plus d'information, consultez la page suivante: https://bourses.uqam.ca/dossier-candidature/.
Constitution du dossier de candidature
Dossier de candidature 1 X - Profil (sera généré automatiquement au moment du dépôt)
1 X - Curriculum vitae décrivant notamment les implications universitaires et sociales
1 X - Formulaire d'évaluation (cycles supérieurs)
1 X Relevés de notes de toutes vos études à l'UQAM (non-officiel) et, s'il y a lieu, la déclaration de vos études universitaires hors UQAM dans votre profil RIBÉ
Lieu de dépôt Dossier de candidature électronique

Veuillez consulter sur le page d'accueil du Répertoire institutionnel des bourses d'études afin d'accéder aux directives pour déposer votre dossier.
Liens externes
Site de l'organisme https://bourses.uqam.ca/
Contact Centre des bourses d'études | Centre des services d'accueil et de soutien socioéconomique
Courriel: bourses.etudes@uqam.ca
Téléphone: 514 987-3135