Faculté-École
|
École des sciences de la gestion Faculté de communication
|
Objectifs |
Les bourses d'études des Normes de la publicité sont remises en l'honneur de M. Robert E. Oliver, le premier président de notre organisme et un véritable pionnier de l'autoréglementation de la publicité au Canada. Il a joué un rôle essentiel dans le développement du Code canadien des normes de la publicité, a siégé à divers conseils d'organismes de bienfaisance, fut un étudiant accompli et a joué un important rôle de sensibilisateur auprès du grand public. L'accent mis sur le bénévolat reconnaît tout bénévolat personnel, scolaire ou universitaire. Tout travail bénévole entrepris au sein de la communauté peut être mentionné dans les candidatures.
|
Conditions d'admissibilité |
- Être inscrit à temps complet dans un programme de premier cycle relié à la publicité et/ou au marketing;
|
Critères de sélection |
- Avoir un excellent dossier académique; - Démontrer un engagement marqué dans la communauté; - Être déterminé à faire carrière dans le domaine de la publicité ou du marketing.
|
Remarques |
Se référer au site Internet ci-dessous.
|