Faculté-École
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École des sciences de la gestion
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Conditions d'admissibilité |
- Être membre de l'AéESG; - Être inscrit à temps complet dans un programme d'études de l'École des sciences de la gestion à l'automne 2019; - Avoir une moyenne cumulative d'au moins 3.3/4.3 dans ce programme; - Contribuer, par son engagement social ou communautaire, à l'avancement du leadership féminin, à la visibilité et à l'avancement professionnel des femmes; - Cycles supérieurs: ne pas être récipiendaire d'une bourse d'excellence des grands organismes subventionnaires et/ou gouvernementaux (CRSH, CRSNG, IRSC, FRQSC, FRQNT, FRQS, etc.).
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Critères de sélection |
La sélection est basée prioritairement sur l'engagement social ou communautaire (60%) et en second lieu sur l'excellence du dossier universitaire (40%).
Restriction: Une personne récipiendaire ne peut cumuler plus de 3 bourses par trimestre dans le cadre du concours des bourses de la Fondation de l'UQAM (dont une du volet Soutien financier). Si elle est sélectionnée pour recevoir plus de 3 bourses, la Fondation de l'UQAM lui attribuera les 3 bourses dont les montants sont les plus élevés.
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Remarques |
1. Pour poser votre candidature à cette bourse, veuillez appuyer sur le bouton « Ajouter à mes candidatures » situé dans le haut de la fiche de bourse.
2. Lettre de recommandation pour attester de votre contribution à l'avancement du leadership féminin, à la visibilité et à l'avancement professionnel des femmes, de par votre engagement social ou communautaire: Cette lettre doit être rédigée par une personne, représentante d'une organisation, qui connaît bien vos implications. Transmettez-lui le descriptif de la bourse afin qu'elle puisse vous mettre en valeur à l'égard des critères de sélection et de l'objectif de la bourse.
Pour être conforme, la lettre de recommandation doit être officielle et comporter les caractéristiques suivantes: - Être produite sur le papier entête de l'organisation ou en l'absence de papier entête, comporter son adresse complète; - Être datée; - Être signée de façon manuscrite (à la main); - Indiquer les coordonnées complètes du signataire: nom, prénom, titre ou fonction, nom de l'organisation, adresse géographique, adresse courriel, adresse du site Internet, numéro de téléphone; - Témoigner de votre contribution à l'avancement du leadership féminin, à la visibilité et à l'avancement professionnel des femmes, de par votre engagement social ou communautaire, vos principales fonctions, la durée et la fréquence de votre implication.
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